• W.W. 9

    Chapitre 9 :

     

    Monsieur Flippant, qui s'appelait Klouse, prit la parole.
     
    « Oui, ta mère était une Hunter, une chasseuse de monstre sauvage, et ton père était roi, un roi inégalable. » Il avait des yeux remplit de tristesse et de nostalgies.
     
    Et je lui souris discrètement en réponse à son regard étrange.  
     -  Une chasseuse ? Un roi ? Je vous entends mais je n'ai toujours pas de preuve. Vous n'arrêtez pas de répéter, la même chose, encore et encore. J'ai l'impression que vous essayez juste de vous convaincre. Des mots ne suffisent pas à me convaincre. Les votre en tout cas, ne me convins pas.
    Léandre se rapprocha de quelques mètres de moi et j'en reculai d'autant. Il prit un air blessé. Mais quand il vit que les personnes présentes dans cette salle le dévisageaient, il tronqua son visage triste pour un masque d'impassibilité. Je me mis à m'intéressai aux spectateurs silencieux qui nous observaient depuis le début. Les triplés s'appelaient Quimak, Bornuld et  Ximari, d'après ce qu'ils m'avaient dit, c'était des noms d'un autre air, donc ils étaient bien très, très vieux. La petite femme à la peau bleuté, oui comme Avatar, se prénommait Coco.
    Quimak me dit :



    Quimak - Tu es une princesse Angélique. Ton père était roi et ta mère était un hunter. 



    Angélique - J'ai comprit sa ... Et ... Comme vous dites été ... Je suppose qu'ils sont morts.



    Ximari – Oui ... Ils sont morts il y a trois ans ... Quand tu avais ...
     


    Angélique – Quand j'avais 11 ans ?


    Ximari – Quand tu avais 11 ans...



    Angélique - Mais pourquoi m'avoir appelé que maintenant...



    Bornuld - Nous t'avons cherché pendant trois ans, Angélique. Et nous t'avons maintenant trouvé. Tu sais nous t'avons cherché partout ...



    Angélique – Mais pourquoi n'étais-je pas ... Ici à la base ? Pourquoi étais-je sur terre ? Et pourquoi est-ce que vous me chercher ? Je ne suis pas faite pour votre monde. Vous dites que je suis la fille d'un roi mais ... Si je ne le connais pas ... Si je ne sais absolument rien de lui ... Est-ce que sa compte vraiment ?



    Coco -  Je suis désolé. Je ne peux pas répondre à toutes tes questions maintenant. Mais je peux te jurer que tu es l'unique descendante du sang royal. Et tu es aussi la dernière descendante  des Hunter. Tu es unique Angélique. Mais sache que-tu es à nous. A ce royaume. Tu dois nous sauver parce que tu es la seule qui puisse le faire. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    1 commentaire
  • W.W. 10

     Angélique : - Unique ? A-vous ? Sauver le monde ? De quoi parlez-vous ?
    Klouse : - Tu es fille unique Angélique. Et tu es la seule personne encore en vie à posséder du sang royal. Tu es, d'après nos prophéties, la seule à pouvoir nous sauver.
    Angélique : - Et c'est parce que je suis si précieuse que j'ai vécu dans un autre monde ?  Elevé par une tante éloignée ? Puis abandonnée il y a maintenant 3 ans ?
    Ximari : -  Tu as grandi dans un autre monde pour être protégé. Et... 
    Quimak : -  Et ta tante a été une fidèle servante de ton père il l'a considéré comme sa sœur. Tu sais Angélique il t'aimait beaucoup c'est pour sa qui l'a du te protéger. Près de lui tu aurais été en danger. Et pour ta tante... 
    Bornuld : - Et pour ta tante quand elle a apprit que ton père était en grand danger, elle est tous de suite rentrée. On m'a dit qu'elle avait disparu après la mort du roi. Tu sais elle était orpheline, c'est ton père qui l'a sauvé de la misère qui lui était destinée. Elle l'aimait comme un père, un frère et un sauveur. L'on dit qu'elle est morte de tristesse. Mais j'aime à penser qu'elle est encore vivante, quelque part. Et c'est à...
     
    Quimak : -  Et c'est à partir de ce moment là, que nous avons perdu ta trace. Lily nous donnait des nouvelles mais quand elle est partie on perdit toutes traces de toi. Mais le fait que tu sois vivante nous prouve que tu as quand même eu de la chance... Et c'est à ce moment là que nous somme partis à ta recherche...
    Ximari : - Comment as-tu fait pour survivre sans Lily ? Qui t'as prit en charge ?
    Angélique : - Je me servais de l'argent que je recevais chaque mois ... Je vivais seule ... Lily m'avait dit avant de partir qu'il y avait une chance qu'elle ne revienne pas. Et elle m'avait préparé à cette éventualité. Je ne fus donc pas surprise quand au bout d'un mois je ne la vis toujours pas revenir. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    4 commentaires
  • W.W. 11

     

     
    Toutes les personnes présentent me regardèrent avec intensité.
    -          Bornuld, « Seul ? Pourquoi ? Ou étais-tu et qui ta élever ? »
    -          Moi, « Oui j'étais seul. J'avais déménagé en ville. Et je me suis élevée seule. Mais je ne me souviens pas de qui et pourquoi j'ai déménagé. »
    -          Ximari, « Tu t'es élevé seule ? SEULE ? Et comment tu as pu oublier la personne qui  t'as aidé à déménager ? »
    -          Moi, « Oui seul, pourquoi c'est bizarre ? Et je pour le déménagement je me suis réveiller dans un appartement à Paris,  j'ai trouvé sur la table une feuille d'inscription dans une école du coin et un acte de propriété.  Je m'habituai rapidement à cette vie.
    -          Quimak, « Tu te réveilles dans une maison inconnu sans personne autour et tu t'étonnes même pas ? »
    -          Moi, « Ben une question : Ou je suis ? Qu'est-ce-que vous êtes ? Et qu'est-ce-que je suis ? »
    -          Coco, « Oui tu as raison *air blasé*. Mais sa ne t'as vraiment pas étonné ? Même pas a un peu ? »
    -          Moi, « Clarisse (Ma tante), m'avait prévenu que des choses étranges allé arriver si elle ne revenait pas. Mais comme elle n'est pas revenue je m'attendis à tout. »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 12
     
    -          Moi, « Mais j'ai quand même du mal à diriger le fait que je sois une princesse. Mais j'aimerai quand même en savoir plus sur votre monde. »
    -          *Léandre avait l'air tellement heureux d'entendre c'est mots*
    -          Coco, « Très bien, je vais te parler du Wild World. Mais d'abord tu dois te reposer et après je te ferais visiter notre... Non ? Plutôt ton château...
    -            Moi, « Mais je n'ai pas besoin de *regard noir de Clouse* Bon d'accord... »
    Coco partie par une porte que je n'avais pas vu. Et elle s'avança un peu et me fit signe de la suivre. Je m'avançais près d'elle est je la suivis de près. Nous entrâmes dans un grand couloir, ou les murs étaient... Ils étaient en verre ou en cristal mais en tout cas ils étaient transparents. Je regardais à travers la vitre et la je vis.... Un magnifique, somptueux jardin tout ... Tout.... Blanc. C'était Waouh ! Les arbres étaient blancs. L'herbe était blanche. Les fleurs étaient blanches. Les oiseaux étaient blancs. Les animaux étaient blancs. La fontaine était blanche, les bancs blancs... C'était magnifique.
    Je m'avançai dans ce long couloir. Et arriva face à une grande porte vitré qui mené à un grand hall. Dans ce grand hall il y avait pleins de personnes, à la peau blanche, au regard claire et ils avaient des lèvres rouges sang. Ils me faisaient tous penser à blanche neige.
    Mais au bout d'un moment je me rendais compte qu'ils me dévisageaient tous. Je chuchotai à Coco :
    -          « Pourquoi ils me dévisagent tous ? »
    -          Coco, « Ah, c'est normal, tu es la futur reine. »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 13
     
    -          Moi, « AAhhhhh, ok. Attend ? QUOI ? »
    -          Coco, « Qu'est-ce qui as ? Nous te l'avons dit non ? Tu es une princesse. »
    -          Moi, « Oui je suis une princesse. Sa je commence à le digerer. (un peu ...)Mais pourquoi vous dites que je suis une reine. »
    -          Coco, «  Bien, vu que tu es une princesse et la seule descendante des Wild c'est normal que tu deviennes reine non ? Ce n'est pas comme sa dans ton monde ? »
    -          Moi, « Si mais je n'es pas été élevé ici et il y a surement des descendants indirects non ? »
    -          Coco, « Non ils sont tous mort aussi bien du côté de ton père que de ta mère. »
    -          Moi, « Mais...Attendez. S'il vous plaît parler moi de ma famille. »
    -          Coco, « Attendez que nous soyons arrivé dans votre boudoir. »
    Boudoir ? Ah oui si mes souvenirs son bon c'est un petit salon bon passons.
    Nous avions traversés les couloirs et le hall puis un autre long couloir et la nous venions d'entrer dans un petit salon qui faisait la taille de mon appartement.
    Coco s'asseyait sur un joli fauteuil en velours blanc. Et elle me dit de m'assoir je m'asseyais sur un canapé en cuir blanc. Je m'apprêtais à lui poser une question mais avant que j'ai pu ouvrir la bouche elle me coupa.
    -          Coco, « Par rapport à ta famille veut tu que je t'en parles maintenant ou veux tu d'abord en savoir plus sur notre monde ? »
    -          Moi, « Je préfères d'abord en savoir plus sur ma famille. Pourquoi il ne reste plus que moi. »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique