• W.W. 28

    Chapitre 28 :
     
    Je lui pris le bras qu'il me tendit. Quoique je fis ce geste par pure peur. Je le suivis quelques instants dans les grands couloirs sombres. Je me rendis compte en arrivant dans une grande salle que tout ce que j'avais vu été rouge. Rouge sang, rouge pale, rouge pétante... Mais rouge... Je devais donc me trouver dans le Royaume Rouge. Cela me rassurait un peu... Je savais maintenant ou j'étais. Je vis Blood s'assoir sur un siège et son père fit pareille. Il m'indiqua un fauteuil pour que je puisse faire de même. Je m'assis sur un grand fauteuil rouge en face d'un bureau à côté de Blood. Enfin leurs visages me dirent quelque chose. J'avais du les voir quelque part dans le journal. J'étais plongée dans mes pensées à la recherche d'une information sur eux, quand le papa de Blood m'adressa la parole.
    -          « Bonjour Lorie, ta jambe va-t-elle mieux ? »
    -          Je regardais mon jean à l'endroit ou un bout de verre s'était trouvé il y a quelques heures. « Oui mieux merci. Maintenant, je vous pris de bien vouloir m'expliquer ou je suis et pourquoi ? » Blood essaya d'étouffer un rire nerveux.
    -          « Bien, je vois que vous n'y allait pas par quatre chemins Mademoiselle Dake. Mais sachez que si vous répondez rapidement et correctement à nos questions vous serez libre d'ici ce soir.
    -          D'accord, j'accepte. Mais si c'est les mêmes questions que votre fils. J'y ai déjà répondu. Avec toute ma franchise. » Blood grogna.
    -          C'est entendu mademoiselle. Je vous demande  ou vous étiez c'est 14 dernière années. »
    -          Question à laquelle je pouvais répondre franchement. Coco m'avez dit que quelques habitants du Wild World aller vivre là bas quelques temps. « J'était sur Terre. »
    -          Hum, » Il releva la tête et essaya de sonder mon esprit. J'eux horreur de sa. « Vous savez  Mademoiselle...
     Il cracha se mot et me sortis un sourire cruelle. Je levai la tête et regardai ses yeux. Je vis le même regard que le dragon noir.
    -          « Quand dites-vous ? »
    -          Je relevais la tête. « Excusez moi j'étais perdu dans mes pensées. Vous disiez ? »
    -          Il me lança un regard noir et dit : « Je vois que ce que je dis vous passionnes ! Je disais que la Terre était un endroit intéressant. Mais je vous demandez pourquoi nous avons rien trouvez sur vous et votre famille ? »
    Je frissonnais. Nous n'avions pas tellement discuté de sa avec Coco et Erem. D'ailleurs je m'attendais à le voir franchir la porte d'une minute à l'autre. Je m'étais beaucoup rapprochée de lui. Etant mon garde du corps je passais beaucoup de temps avec lui. Je tournais la tête vers la porte. Un geste que le père de Blood remarqua et je vis qu'il ne l'apprécia pas. Je réfléchis. Je retournai la tête vers Blood Dady. Et décidai d'aller droit aux buts.
    -          « Que voulez-vous ?
    -          Je veux savoir pourquoi vous nous mentez ? »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 29
    Chapitre 29 : Je faillis m'étouffer. Pendant qu'il prononça c'est mots et quelques minutes j'avais oublié de respirer. Je stressai et décidai de dire la vérité. Ou au moins une partie de la vérité.-          « Je suis désolé. Mais je n'ai pas le droit de vous le dire.-          Ah, donc il y a bien quelque chose. Très bien que dis tu de sa ? Tu me poses une question et je te réponds franchement et je te pose une question et tu me réponds franchement.-          C'est d'accord ! Je me permets de commençais. M'avez-vous kidnappé ?-          C'est exact. Lorie est-il ton vrai nom ?-          Non. Pourquoi m'avoir soigné ?-          Pour que tu sois en bonne état pour cet interrogatoire. Quel est ton vrai nom ?-          Angélique. Pourquoi vous intéressez vous à moi ? Vous m'avez kidnappez pour c'est questions... Pourquoi moi ?-          Nous pensons que tu es quelqu'un que nous recherchons depuis longtemps. Pourquoi te fais tu passais pour quelqu'un d'autre ?-          Des gens me veulent du mal, je dois me cacher. Me voulez vous du mal ?-          Non. Des gens ? Quels sortent de « gens » ?-          Des gens dangereux et sauvage. Quand allez-vous me libérer ?-          Bientôt.  Maintenant dernière question pourquoi c'est personnes te veulent du mal ... ?La porte d'entré s'ouvrit en coup de vent et Erem apparut à l'entrer. Il avait l'air très très très en colère. Je me levai et fis tomber ma chaise. Je courus vers Erem et il me prit dans c'est bras. Ce geste m'étonna beaucoup mais je me laissai faire tellement j'étais heureuse de le voir. Il me mit derrière lui dans un geste protecteur. Il sortit une épée de je ne sais ou. Et s'approcha du grand bureau ou nous étions installés quelques minutes au par avant. Erem s'adressa à mes ravisseurs voix. « Globine et Blood ! Sa faisais longtemps ! » Le père de Blood qui je le compris s'appelait Globine se leva et sourit. « Blood charge toi de cette avorton ! J'aimerai encore un peu discuter avec... ANGELIQUE... » Pour ce dernier mot il éleva la voix. Et je vis le visage d'Erem se déformer par une légère rage. Et pointa son épée sur Blood. « Bien autant faire vite Lorie est attendu au Royaume Blanc. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 30
    Chapitre 30 :
     
    Blood prit une épée accrochée au mur. A ce moment je me rendis compte le nombre d'armes accrochées sur toutes les parcelles des murs du bureau. Une armurerie sous la main. Blood s'approcha d'Erem et essaya d'enfoncer son épée dans la cuisse de son adversaire. Mais Erem esquiva et enfonça son épée dans le ventre de Blood. J'étais heureuse mais je vis Blood sourire et Erem enleva son arme du ventre de Blood. Une plaie rouge et énorme était ouverte dans le corps de Blood mais elle se referma rapidement. J'eu peur et recula. Je me retrouvais plaqué contre une porte qui c'était je ne sais comment refermée. J'essayai de l'ouvrir mais elle était fermée. Alors je replongeai mes yeux dans ce combat que me paraissait tous sauf équitable. Blood assenait coups sur coups à Erem il semblait vide de toutes émotions. Même si son père riait à gorge déployée. Il semblait se délecter de chaque goute de sang que mon ami perdait. Je m'emparai d'une épée sur le mur pour aller aider Erem. Quand je vis du sang sur le sol. Je le regardais quelques secondes en me demandant pourquoi il était la. Blood qui était tourné vers moi comprit avant moi. « Angélique ne te mêle pas de sa. Laisse ton chevalier servant à deux balles essayer de te sauver. Et ta plait s'est rouverte, » Il chuchota, et peut être eu-je imaginé c'est mots. « Fait attention »
    Erem tourna la tête vers moi et vis le sang qui coulait doucement le long de ma jambe. Son visage se crispa et il eu l'air encore plus en colère. Il se jeta sur Blood mais celui si esquiva.
    Blood se tourna vers lui et d'un coup rapide plantât son épée à l'endroit ou le cœur d'Erem battait encore.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 31
    Chapitre 31 :
     
    Je le voyais. C'était sous mes yeux. Mais je ne le croyais pas. Je le voyais mais je ne voulais pas l'admettre. Je voyais Blood du sang pleins les mains et sur sa chemise noir de grosses taches sombres ... Debout, impassible et des yeux tristes qui me regardaient mais évitaient de croiser mon regard. Globine qui souriait et avait l'air ravi d'avoir un cadavre tout fraie dans son bureau. Quoi que quand il vit les taches sur la moquette son sourire s'effaça quelques secondes... Et Erem... Erem qui était allongeait par terre. Une épée dans le cœur. Les yeux ouverts, la tête tournée vers moi. Je voyais la  couleur noisette de ses yeux. Je voyais un corps sans vie. Et du sang. Beaucoup de sang. Du sang qui continué de couler... De beaucoup trop coulé...  J'eu envie de pleurer mais je n'y arrivai pas. Et je sentais un liquide chaud qui continuait de couler le long de ma jambe. J'avais envie de m'approcher d'Erem et d'imaginer que quand je serai proche de lui, il allait me sourire comme si de rien été. Mais je ne pouvais pas bouger et je commençais à avoir des vertiges. Je me relevai mais ma jambe lâcha et je m'écrasais par terre, en retenant un crie de douleur...  Une voix s'éleva et me sortis de ma torpeur: « Blood peux tu appeler quelqu'un pour le corps et ramener Angie à sa chambre. Je crois qu'elle va bientôt s'évanouir. » Je vis Blood prendre une sorte de téléphone et il dit des mots que je n'entendis pas. Puis il s'approcha, me prit dans c'est bras quelques secondes, me regarda, regarda son père... Il sembla réfléchir et me fis basculer sur son épaule comme un sac de patate. Je dis avec mon dernier souffle : « Adorable... » Puis le noir.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 32
    Chapitre 32 :
     
    Quand je me réveillais j'étais dans la même chambre rouge. Sauf qu'a la différence de la première fois ou j'avais été là, c'est que la je voulais m'échapper. A n'importe quel prix. Mais mon cœur était séré. Erem était mort. Par ma faute. Je m'en voulais tellement. Et j'en voulais à Blood... A Globine ... C'est deux monstres qui avaient assassiné un de mes plus proches amis... Même un de mes seuls véritables amis... Une personne qui aurait donné sa vie pour me protéger... Non... Qui a donné sa vie pour moi...  Un bruit me fit sortir de ces sombres pensées. Quelque chose gratté à ma fenêtre. Je m'approchai et ouvris la fenêtre.  J'eu un mouvement de recule... Et je vis un grand dragon doré que je ne me souvenais pas avoir déjà vu. Il me regarda et je plongeai mes yeux dans les siens. Ils étaient vert, vert émeraude. Léandre. J'ouvris grand ma fenêtre et m'écartai. Il entra sous forme de mini-dragon. Il se changea en Léandre. Enfin, en humain et s'approcha de moi. Il me regarda quelques instants. Puis il me prit dans ses bras. C'était la deuxième fois aujourd'hui, mais comme la première fois j'étais heureuse donc je le laissais faire. Il me mit fasse à lui et me demanda :
    -          « Ou est Erem ? Il a disparut donc j'ai supposé qu'il était venu te chercher... »
    -          Je le regardai et je sentis quelque chose couler sur mon visage. « Il est... Il est... »
    -          Le ton de Léandre se fit sombre et mélancolique. « Il est mort... »
    Je hochais la tête. Il me prit dans c'est bras et me berça. Je lui fus reconnaissance de ne pas parler... Au bout de quelques secondes, minutes ou peut être même une heure, il me lâcha et plongea c'est yeux dans les miens. « Angé... Lorie il faut qu'on s'en aille maintenant. Si on reste plus longtemps sa deviendra dangereux. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique