• Chapitre 11

    W.W. 11

     

     
    Toutes les personnes présentent me regardèrent avec intensité.
    -          Bornuld, « Seul ? Pourquoi ? Ou étais-tu et qui ta élever ? »
    -          Moi, « Oui j'étais seul. J'avais déménagé en ville. Et je me suis élevée seule. Mais je ne me souviens pas de qui et pourquoi j'ai déménagé. »
    -          Ximari, « Tu t'es élevé seule ? SEULE ? Et comment tu as pu oublier la personne qui  t'as aidé à déménager ? »
    -          Moi, « Oui seul, pourquoi c'est bizarre ? Et je pour le déménagement je me suis réveiller dans un appartement à Paris,  j'ai trouvé sur la table une feuille d'inscription dans une école du coin et un acte de propriété.  Je m'habituai rapidement à cette vie.
    -          Quimak, « Tu te réveilles dans une maison inconnu sans personne autour et tu t'étonnes même pas ? »
    -          Moi, « Ben une question : Ou je suis ? Qu'est-ce-que vous êtes ? Et qu'est-ce-que je suis ? »
    -          Coco, « Oui tu as raison *air blasé*. Mais sa ne t'as vraiment pas étonné ? Même pas a un peu ? »
    -          Moi, « Clarisse (Ma tante), m'avait prévenu que des choses étranges allé arriver si elle ne revenait pas. Mais comme elle n'est pas revenue je m'attendis à tout. »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :