• Chapitre 12

    W.W. 12
     
    -          Moi, « Mais j'ai quand même du mal à diriger le fait que je sois une princesse. Mais j'aimerai quand même en savoir plus sur votre monde. »
    -          *Léandre avait l'air tellement heureux d'entendre c'est mots*
    -          Coco, « Très bien, je vais te parler du Wild World. Mais d'abord tu dois te reposer et après je te ferais visiter notre... Non ? Plutôt ton château...
    -            Moi, « Mais je n'ai pas besoin de *regard noir de Clouse* Bon d'accord... »
    Coco partie par une porte que je n'avais pas vu. Et elle s'avança un peu et me fit signe de la suivre. Je m'avançais près d'elle est je la suivis de près. Nous entrâmes dans un grand couloir, ou les murs étaient... Ils étaient en verre ou en cristal mais en tout cas ils étaient transparents. Je regardais à travers la vitre et la je vis.... Un magnifique, somptueux jardin tout ... Tout.... Blanc. C'était Waouh ! Les arbres étaient blancs. L'herbe était blanche. Les fleurs étaient blanches. Les oiseaux étaient blancs. Les animaux étaient blancs. La fontaine était blanche, les bancs blancs... C'était magnifique.
    Je m'avançai dans ce long couloir. Et arriva face à une grande porte vitré qui mené à un grand hall. Dans ce grand hall il y avait pleins de personnes, à la peau blanche, au regard claire et ils avaient des lèvres rouges sang. Ils me faisaient tous penser à blanche neige.
    Mais au bout d'un moment je me rendais compte qu'ils me dévisageaient tous. Je chuchotai à Coco :
    -          « Pourquoi ils me dévisagent tous ? »
    -          Coco, « Ah, c'est normal, tu es la futur reine. »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :