• Chapitre 13

    W.W. 13
     
    -          Moi, « AAhhhhh, ok. Attend ? QUOI ? »
    -          Coco, « Qu'est-ce qui as ? Nous te l'avons dit non ? Tu es une princesse. »
    -          Moi, « Oui je suis une princesse. Sa je commence à le digerer. (un peu ...)Mais pourquoi vous dites que je suis une reine. »
    -          Coco, «  Bien, vu que tu es une princesse et la seule descendante des Wild c'est normal que tu deviennes reine non ? Ce n'est pas comme sa dans ton monde ? »
    -          Moi, « Si mais je n'es pas été élevé ici et il y a surement des descendants indirects non ? »
    -          Coco, « Non ils sont tous mort aussi bien du côté de ton père que de ta mère. »
    -          Moi, « Mais...Attendez. S'il vous plaît parler moi de ma famille. »
    -          Coco, « Attendez que nous soyons arrivé dans votre boudoir. »
    Boudoir ? Ah oui si mes souvenirs son bon c'est un petit salon bon passons.
    Nous avions traversés les couloirs et le hall puis un autre long couloir et la nous venions d'entrer dans un petit salon qui faisait la taille de mon appartement.
    Coco s'asseyait sur un joli fauteuil en velours blanc. Et elle me dit de m'assoir je m'asseyais sur un canapé en cuir blanc. Je m'apprêtais à lui poser une question mais avant que j'ai pu ouvrir la bouche elle me coupa.
    -          Coco, « Par rapport à ta famille veut tu que je t'en parles maintenant ou veux tu d'abord en savoir plus sur notre monde ? »
    -          Moi, « Je préfères d'abord en savoir plus sur ma famille. Pourquoi il ne reste plus que moi. »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :