• Chapitre 14

    W.W. 14
    -          Coco, « D'accord je vais commencer par les bases. Les deux familles les plus puissantes non dragonne sont la famille royale et les hunters. La famille royale à toujours existé aussi longtemps que le monde sent souvient. Tes grands parents on donner naissance à deux fils. Ton père et un grand frère. Donc ton oncle. Qui a été assassiné à l'âge de 22 ans. Ton père à donc dut commencer à régner à 18 ans. Et il a surement été l'un des meilleurs rois de notre royaume. Il était respecté, aimé et même craint dans le bon sens du terme. *Je pense : Dans le bon sens du terme c'est possible ça ?* Il savait réellement régner... »
    -          Moi, « Mais pourquoi cette famille au lieu d'une autre ? »
    -          Coco, « On dit que la famille royale l'est parce que elle aurait comme premier descendants des anges. *Des anges ?* Mais pour ta mère l'histoire est un peu plus compliqué. Ta mère était une chasseuse. Mais pas une chasseuse de ... de ... *elle me regarda* de mouton comme dans ton monde. *Même si je pouffais je ne pris pas la peine de la corriger j'étais trop curieuse dans savoir plus* Elle, elle était une chasseuse de monstres. Mais seulement des monstres sauvages. »
    -          Moi, « Sauvage ? »
    -          Coco, «  Oui, sauvage. Pourquoi il n'y a pas de monstres sauvages dans ton monde ? »
    -          Moi, «Euh...... Non il n'y a pas de monstres du tout. »
    -          Coco, « Pas de monstres du tout ? Ah étrange ... Donc je reviens à l'histoire de ta famille. Ta mère était la plus grande chasseuse de sa génération et elle a aussi été la dernière. Enfin avant qu'elle ne meure vous étiez deux. « 
    -          Moi, « Comment est-elle morte ? Et mon père ? »
    -          Coco, « *elle prit un regard triste* Elle a été assassiné comme ton père. D'ailleurs ils ont été assassinés ensemble. Tu sais tes parents s'aimaient sincèrement. Et ils t'aimaient aussi. C'est pour sa que tu as été dans un autre monde. Pour te protéger. Tes parents ont été tués par des monstres sauvages. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Miss Horror Profil de Miss Horror
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:13

    Das ist beeindruckend! Ich bete sehr an, das ist genial! Diese phantastische Geschichte ist phantastisch! Ich werde die Folge lesen!

    2
    whywelove Profil de whywelove
    Samedi 13 Juillet 2013 à 15:30

    Merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :