• Chapitre 15

    W.W. 15


    Chapitre 15 :
     
    -          Moi : « Des monstres sauvages ? »
    -          Coco :  « Oui les monstres sauvages sont les monstres qui n'ont pas prêté allégeance à la famille royale. La majorité vit dans le « territory of fear ». Mais certains sont dans notre monde dont ceux qui ont assassiné tes parents. Je veux que tu saches aussi qu'ils sont morts ensembles comme ils ont vécu ensemble. Ils s' aimaient tellement.... Ahhhh.... *Elle avait un regard  vide* Je crois que sur ta famille tu en sais assez pour aujourd'hui... Veux-tu savoir autre chose ? Sur notre monde ? »
    -          Moi : «Oui quels sont les monstres dont vous me parlez ? »
    -          Coco « Ben les monstres principaux et les plus répandus sont les dragons. Il y a aussi quelques vampires, loup garou, sorciers, chimères... Enfin il doit y en avoir très très peu. Quelques familles tout au plus.... »
    -          Moi, «Des dragons ? *Je venais de me rappeler  quelques détails comme le fait que :
    1)      Ce matin même je m'étais réveillée auprès d'un dragon.
    2)      Le regard de lézard qu'a eu Léandre à un moment.
    3)      La peau de certaine personne qui reflétait des couleurs diverses.
    4)      Et pour finir la taille des portes !!! C'est sur que quatre mètres de haut ce n'est pas tout a fait normal. Quoi que je ne juge personne. Hein. * »
    -          Coco, « Ben, oui, il y a des dragons partout dans ce monde. Tu vois Léandre est un Dragon. Clouse est un dragon et moi-même je suis une dragonne.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :