• Chapitre 16

    W.W. 16



    Chapitre 16 : 
     
    J'eu un geste de recul. Je la dévisageais quelques instants. Puis je la regardais de bas en haut puis de haut en bas. Je vis le léger reflet bleu sur sa peau. Elle me tendit son bras et je me mis à caresser sa peau. Je m'attendais à un contact rugueux et froid. Mais sa peau était douce et chaude. Elle me regarda et me sourit. Je dis :
    -          Moi, « Mais tu ne ressembles pas a un dragon enfin je crois. »
    -          Coco, « Et si ! Mais si tu ne me crois pas, je peux te le prouver. »
    -          Moi, « Pour l'instant c'est bon. Mais pourquoi tu ressembles à une humaine. »
    -          Coco, « C'est normal les dragons ne sont pas seulement des immenses créatures. Ils sont extrêmement intelligents. Et pour pouvoir communiquer nous avons appris à nous changer en humain. Puis aux cours des siècles la forme humaine est devenue notre principale forme. »
    -          Moi, « Tu as dit siècles ? Tu as plusieurs siècles d'existence ? »
    -          Coco, « Non, j'ai à peine deux cents ans... »
    -          Moi, « Deux cents ans ?!?! ?!?! ?!?! ?!?! ?!?! ?!?! ?!?! ?!?! ?!?! »
    -          Coco, « Tu as l'air étonnée mais les dragons n'ont pas la même.... Euh... Vieillesse que les humains. Deux cents ans égale environ 25 à 30 ans années humaines. Mais tu sais dans mes longues années de vie les personnes que j'ai préférées sont tes parents. »
    -           *Coco me fit un câlin* Moi, « Je ne te vois pas en dragon Coco. » *Elle me regarda*
    Tout d'un coup elle se détacha de mon emprise et de recula d'une dizaine de pas. Et d'un coup son cou s'étira et son corps prit du volume ces vêtements disparurent et son corps devint entièrement bleu, des écailles apparurent. Et la je vis devant mes yeux un vrai.... Un vrai... Dragon ?
    -          Coco, « Tu vois ? »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :