• Chapitre 17

    W.W. 17


    Chapitre 17 :
     
     
     
    J'écarquillais les yeux. Je la regardai un long moment la bouche grande ouverte. Je repris mes esprits assez rapidement. Etonnamment. ça doit être les gènes non ?
     
    Bon passons.
     
    Je m'assis sur le canapé. J'avais quand même quelques vertiges. Et je dis :
     
    -          Moi, « Bon d'accord je te crois... Maintenant, parle moi du Wild World s'il te plait. »
     
    -          Coco, « Bien sûr princesse .... »
     
    -          Moi, *Je la coupais* « Appelle-moi Lorie. »
     
    -          Coco, « Mais ce n'est pas ton nom. Princesse... »
     
    -          Moi, « D'accord *je rigolais* appelle-moi Angélique. »
     
    -          Coco, « Angélique allons dans un bureau.... »
     
    Elle me prit le bras et je m'envolais dans ses bras....
     
    -          Moi, « S'il te plait ! Peux-tu redevenir... Comment dire... Redeviens humaine s'il te plait. »
     
    -          Coco,  « À oui bien sur excuse-moi ! »
     
    Elle me reposa sur le sofa et tout son corps se rapetissa lentement... Elle redevient la jolie femme. Même si sa forme... Euh dragonnienne. Etait magnifique. Non plutôt majestueuse. Voir a coupé le souffle. En faite elle était belle dans les deux cas.
     
    C'était une somptueuse dragonne. Je le compris aux regards de tous. Chaque homme et même quelques femmes se retournèrent à son passage.
     
    Mais avant de partir elle s'approcha de moi et me mit un voile sur le visage. Je devais rester incognito. Compris ! 

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :