• Chapitre 18

    W.W. 18
    Chapitre 18 :
     
    Nous arrivâmes dans un bureau ou elle m'expliqua les bases du Wild World (voir le Wild World et ces royaumes).  Et me dis que je devais absolument garder le secret sur mon identité. Sans m'en rendre compte je m'endormis sur le canapé ou nous nous trouvions. Mais quand je me réveillai je me trouvais dans un grand lit à baldaquin blanc. Je sortis du lit et vis que je portais une longue chemise de nuit blanche. Je m'approchais de la fenêtre et ouvris les rideaux.
    Un paysage blanc s'offrait à moi. Je voyais de la neige. Non, j'ouvris la fenêtre et attrapai ce que j'avais pris pour un flocon. C'était un pétale ? En forme de flocon ?  C'était splendide. Un pétale en forme de flocon. Je passai ma tête par la fenêtre et vis environ un millier d'arbres à flocons. Des milliards de flocons éternels. Des flocons qui ne fondront jamais. Waouh...  Je restai subjuguée quelques instants devant cette beauté à couper le souffle. Je fermai cette fenêtre et me retournai vers l'armoire.
    Je l'ouvris. J'y trouvais de longues robes luxueuses, des robes de cérémonie et des robes légèrement plus décontractées. Mais pas mon style. Je cherchais dans la grande chambre ou je me trouvais s'il y avait une autre forme de vêtements. Là je vis trois valises dont une qui bougeait beaucoup.

    Je l'ouvris et Give me sauta au cou.  

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :