• Chapitre 20

    W.W. 20
    Chapitre 20 :
     
    -          Les gardes, « *Ma question les étonna mais l'un de me répondit* Vous êtes Angélique Wild, la fille du roi. Et votre fausse identité est Lorie Dake petite bourgeoise de White City.
    Très bien, je compris que mon identité pour l'instant était Lorie Dake.
    Je m'approchais d'eux
    -          Moi, « D'accord allons y mais je vous pris de m'appeler Lorie. »
    Ils avaient tous sur leur tête un air légèrement ahuri. J'en conclus qu'ils n'avaient sans doute pas l'habitude que l'on leur parle comme ça. Je marchais un peu avec eux. Et me demandai comment je m'étais retrouvée là. Sur le chemin je croisais un homme. Quand son regard se posa sur moi je frissonnais. Il était petit et osseux.
    Nous arrivions dans une grande salle toujours aussi blanche que le reste.
    J'aurai du prendre en compte la blancheur du château avant de mettre une chemise noir ! Tous les gardes partir il n'en resta plus qu'un.
    Ce garde me tira une chaise. Et me dis :
    -          « Je vous en pris Prin.... Made.... Lorie. »
    -          *Je m'assis* Merci... Euh... Pourriez- vous me dire votre nom s'il vous plaît »
    -          Le garde, « Je m'appelle Erem. »
    -          Moi, « Enchanté, vous me connaissait donc pas besoin de me présenter. Vous savez déjà qui je suis. »
    Et peux après je chuchotais presque juste pour moi :
    « Et ce que je deviendrais bientôt. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :