• Chapitre 21

     

    W.W. 21
    Wild World 21:
     
    Même si je ne comprenais pas le but de chaque cours, j'arrivais a peu près à les suivre. La situation dans laquelle j'étais ou plutôt était le Wild World semblait difficile. Le roi et la reine assassinés il y a trois ans, le Wild World avait réussi à tenir que grâce au bon gouvernement que la royauté avait instauré au cours des siècles. Mais les royaumes n'étaient pas prospères. Les riches bourgeois essayaient de prendre le pouvoir de leur ville en l'absence du roi. Ou même tuer impunément. Mais le pire était l'absence de hunter. Je le compris dans mon cours d'histoire et de civilisation et aussi grâce au journal qui chaque semaine relatait des meurtres sanglants. Commis par des monstres sordides.
    Au bout d'une semaine je commençais à m'habituer, je dis bien commençais, à la vie ici. Mais je compris grâce à Coco, Léandre et Erem avec qui je passais les trois quarts de ma journée. Que je devais protéger mon identité. Chaque semaine, dans le journal, des recherches sur moi étaient faites. Enfin, de moi.... On va plutôt dire qu'ils cherchaient tous « L'Enfant Royale Disparue ». C'était le nom que me donnaient tous ces journalistes. « L'Enfant Royale Disparue »..... Le journal évoquait des gens ressemblants fort au roi ou à la reine. Mais ses pistes ne conduisaient jamais à rien.
    Dans certains on voyait des personnes se faisant passer pour « L'Enfant Roy... » Bon etc. Mais bien sûr ils étaient tous des imposteurs. Cela me faisait peur. Mais étonnamment un peu plaisir. Dans mon ancien monde j'étais comme tous les autres. J'étais la fille dont on se souviendrait de loin. Dans ce monde j'étais unique mais malgré le plaisir que ça me procurait, le sentiment qui l'emportait quand même dans mon cœur était quand même la peur. J'étais recherchée par des milliards et des milliards de personnes. Mais ils ne savaient pas si une fille ou un garçon. Ils ignoraient aussi mon âge. Personne ne savait rien de moi et pourtant ils me cherchaient tous....
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :