• Chapitre 22

    Chapitre 22:

     
    Chapitre 22:
     

    Aujourd'hui, je venais de finir mon dernier cours de la journée : monstres et créatures surnaturelles. Je venais de rentrer dans ma chambre et comme à chaque fois depuis mon arrivée j'avais l'impression de redevenir moi. Et non Lorie Dake fille d'un petit bourgeois de White City. Moi Lorie ou plutôt Angélique Wild unique descendante royale venant tout droit d'un autre monde. Comme à son habitude Give était affalé sur mon lit et ronflotait paisiblement. Il était lové contre mon oreiller. Je l'enviais assez, il ne s'était rendu compte de rien. Le seul changement dans sa vie c'était juste la taille de son  jardin qui avait triplé, dix fois. Quand je me baladais dans le jardin avec lui le regard des gens étaient braqué sur lui. Tous les animaux de se royaumes étaient blancs ou transparents. C'est sûr que le pelage roux et blanc de Give faisait tâche. Mon style vestimentaire n'avait pas changé mais tous mes vêtements étaient blancs. Jean. Blanc. T-shirt. Blanc. Chaussures. Blanches. Mais mes cheveux blond vénitiens et ondulés et mes yeux bleu gris. Eux n'avaient par contre pas viré au blanc. Jamais. Bon passons. Peu de temps après mon retour quelqu'un toqua. J'allai ouvrir la porte quand ma fenêtre vola en éclat. Mon cœur faillit s'arrêter tellement j'avais eu peur. Je vis de l'autre côté de ma fenêtre brisée un dragon. Mais un gros dragon. Au moins deux fois la taille de Coco.
    J'entendis un grand bruit, tournai la tête et vis ma porte qui avait explosé. Je me demandais comment j'allais expliquer ça à Clouse qui était étonnamment toujours là pour me réprimander. Etonnant non ?
    Je réfléchis quelques instants aux mensonges les plus plausibles que j'aurais pu lui donner. Mais je relevais la tête et plongeai mon regard dans celui  du dragon noir. A ce moment je me rendis compte que ce n'était pas vraiment le moment de m'inquiéter pour sa.  

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :