• Chapitre 26

    W.W. 26
    Chapitre 26 :
     
    Mes battements devinrent de plus en plus rapide et je me mis a transpiré. Reflet noir égale dragon noir. Dragon noir égale dragon qui a voulu me tuer. Dragon qui a voulu me tuer égale DANGER. J'avais peur et je pense que le garçon à mes côtés le sentis. Il me lâcha, se mit fasse à moi et plongea ces yeux rouges dans les miens. Mais oui rouge ! Les yeux du dragon qui m'avait fait mal étaient jaunes. Ahhhh...  Ils étaient jaunes ! Ils étaient jaunes ! Attendez une seconde la couleur des yeux ne me tirai pas d'affaire. Je sortis de mon raisonnement et revins à la réalité. Je vis que Monsieur aux yeux rouges ne m'avaient pas quitté des yeux.  Il me dit :
    -          « Lorie Dake... Dis-moi qui es-tu ? »
    Je le regardais et pleins de sentiments et de pensés défilèrent dans ma tête. Au départ j'avais peur. Cette question était celle que je redoutais depuis que j'étais arrivé. Puis je réfléchis... Et je décidais de mentir. J'allais mentir en bloc. Mentir ! Mentir ! Et mentir !
    -          « Je m'appelle Lorie. Mon nom de famille est Dake, je viens de WhiteCity, j'ai 14 ans presque 15... Autre chose ? »
    -          Ses yeux devinrent que de fines lignes noires, et son visage se crispa. « Dis-moi la vérité ! » Il tapa ses poings contre le mur. « QUI EST TU ? »
    -          Ahhhh, j'avais peur j'avais envie de crier et de courir partout. « Je te les dis, je suis Lorie Dake et je n'ai rien à cacher. 
    -          Tu mens ! Tu mens bien mais tu mens ! Dis-moi quelque chose qui me prouve que tu es bien celle que tu prétends être! Prouve moi que tu ne me mens pas ! »
    -          Ahhhh, il était super énervé... Il fallait que je trouve une feinte... Je réfléchis quelques instants. « Pourquoi tu ne me crois pas ? Je te dis que je suis Lorie Dake ! Je n'ai pas vécu au Wild World toute ma vie pour le travail de mon père... Et je suis revenue parce qu'il n'avait plus besoin de travailler là-bas » Je réfléchissais à un mensonge plus plausible, à quelque chose qui le forcerait à me croire.
    -          « Très bien tu continus de me mentir... » Il se tourna vers moi le pris le poignet et commença à le tordre. Son visage devint... Bestial. 

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :