• Chapitre 27

    W.W. 27

    Chapitre 27 :
     
    Il tordait mon poigner de plus en plus. Puis d'un coup un bruit le fit s'arrêter. Et je vis une expression qui je trouvais ne correspondais pas du tout  au garçon fière et sur de lui de tout à l'heure. Il avait peur. Vu ses yeux, très, très peur. Une voix d'un timbre sombre s'éleva dans l'obscurité d'un des recoins du couloir.
    -          « Blood que  fais tu à notre précieuse invitée ?
    -          Ah, euh, bonjour Papa... J'essayais d'en savoir plus sur ce qu'elle nous cache... »
    Il avait peur, il crevait de trouille. Moi je ne voyais pas cette personne qu'il appelait « Papa » Mais cette voix ne m'inspirait pas confiance. Blood tremblait et se tenais droit comme un piquet. Je retenus un gloussement. Ce qui n'échappa pas à Blood et le fis grogner. Monsieur le Papa de Blood détacha son attention de son fils et sortit de l'obscurité.  
    Il ressemblait fort à son fils. Sauf qu'il était plus baraqué et plus carré. Les parties de son corps visible était recouverte de cicatrises. Il souriait en s'approchant de moi. Son sourire n'eut pas le même effet que celui de son fils. Mais je pense que quand on fait la par des choses le sien était trois fois plus effrayant. On voyait dans sa bouche des dents acérées qui je pense pouvaient découper, croquer ou pire. Beaucoup de choses.  Il s'adressa à moi :
    -          « Lorie... »Son regard froid me glaça le sang. « Je te prie de bien vouloir me suivre. »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :