• Chapitre 28

    W.W. 28

    Chapitre 28 :
     
    Je lui pris le bras qu'il me tendit. Quoique je fis ce geste par pure peur. Je le suivis quelques instants dans les grands couloirs sombres. Je me rendis compte en arrivant dans une grande salle que tout ce que j'avais vu été rouge. Rouge sang, rouge pale, rouge pétante... Mais rouge... Je devais donc me trouver dans le Royaume Rouge. Cela me rassurait un peu... Je savais maintenant ou j'étais. Je vis Blood s'assoir sur un siège et son père fit pareille. Il m'indiqua un fauteuil pour que je puisse faire de même. Je m'assis sur un grand fauteuil rouge en face d'un bureau à côté de Blood. Enfin leurs visages me dirent quelque chose. J'avais du les voir quelque part dans le journal. J'étais plongée dans mes pensées à la recherche d'une information sur eux, quand le papa de Blood m'adressa la parole.
    -          « Bonjour Lorie, ta jambe va-t-elle mieux ? »
    -          Je regardais mon jean à l'endroit ou un bout de verre s'était trouvé il y a quelques heures. « Oui mieux merci. Maintenant, je vous pris de bien vouloir m'expliquer ou je suis et pourquoi ? » Blood essaya d'étouffer un rire nerveux.
    -          « Bien, je vois que vous n'y allait pas par quatre chemins Mademoiselle Dake. Mais sachez que si vous répondez rapidement et correctement à nos questions vous serez libre d'ici ce soir.
    -          D'accord, j'accepte. Mais si c'est les mêmes questions que votre fils. J'y ai déjà répondu. Avec toute ma franchise. » Blood grogna.
    -          C'est entendu mademoiselle. Je vous demande  ou vous étiez c'est 14 dernière années. »
    -          Question à laquelle je pouvais répondre franchement. Coco m'avez dit que quelques habitants du Wild World aller vivre là bas quelques temps. « J'était sur Terre. »
    -          Hum, » Il releva la tête et essaya de sonder mon esprit. J'eux horreur de sa. « Vous savez  Mademoiselle...
     Il cracha se mot et me sortis un sourire cruelle. Je levai la tête et regardai ses yeux. Je vis le même regard que le dragon noir.
    -          « Quand dites-vous ? »
    -          Je relevais la tête. « Excusez moi j'étais perdu dans mes pensées. Vous disiez ? »
    -          Il me lança un regard noir et dit : « Je vois que ce que je dis vous passionnes ! Je disais que la Terre était un endroit intéressant. Mais je vous demandez pourquoi nous avons rien trouvez sur vous et votre famille ? »
    Je frissonnais. Nous n'avions pas tellement discuté de sa avec Coco et Erem. D'ailleurs je m'attendais à le voir franchir la porte d'une minute à l'autre. Je m'étais beaucoup rapprochée de lui. Etant mon garde du corps je passais beaucoup de temps avec lui. Je tournais la tête vers la porte. Un geste que le père de Blood remarqua et je vis qu'il ne l'apprécia pas. Je réfléchis. Je retournai la tête vers Blood Dady. Et décidai d'aller droit aux buts.
    -          « Que voulez-vous ?
    -          Je veux savoir pourquoi vous nous mentez ? »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :