• Chapitre 29

    W.W. 29
    Chapitre 29 : Je faillis m'étouffer. Pendant qu'il prononça c'est mots et quelques minutes j'avais oublié de respirer. Je stressai et décidai de dire la vérité. Ou au moins une partie de la vérité.-          « Je suis désolé. Mais je n'ai pas le droit de vous le dire.-          Ah, donc il y a bien quelque chose. Très bien que dis tu de sa ? Tu me poses une question et je te réponds franchement et je te pose une question et tu me réponds franchement.-          C'est d'accord ! Je me permets de commençais. M'avez-vous kidnappé ?-          C'est exact. Lorie est-il ton vrai nom ?-          Non. Pourquoi m'avoir soigné ?-          Pour que tu sois en bonne état pour cet interrogatoire. Quel est ton vrai nom ?-          Angélique. Pourquoi vous intéressez vous à moi ? Vous m'avez kidnappez pour c'est questions... Pourquoi moi ?-          Nous pensons que tu es quelqu'un que nous recherchons depuis longtemps. Pourquoi te fais tu passais pour quelqu'un d'autre ?-          Des gens me veulent du mal, je dois me cacher. Me voulez vous du mal ?-          Non. Des gens ? Quels sortent de « gens » ?-          Des gens dangereux et sauvage. Quand allez-vous me libérer ?-          Bientôt.  Maintenant dernière question pourquoi c'est personnes te veulent du mal ... ?La porte d'entré s'ouvrit en coup de vent et Erem apparut à l'entrer. Il avait l'air très très très en colère. Je me levai et fis tomber ma chaise. Je courus vers Erem et il me prit dans c'est bras. Ce geste m'étonna beaucoup mais je me laissai faire tellement j'étais heureuse de le voir. Il me mit derrière lui dans un geste protecteur. Il sortit une épée de je ne sais ou. Et s'approcha du grand bureau ou nous étions installés quelques minutes au par avant. Erem s'adressa à mes ravisseurs voix. « Globine et Blood ! Sa faisais longtemps ! » Le père de Blood qui je le compris s'appelait Globine se leva et sourit. « Blood charge toi de cette avorton ! J'aimerai encore un peu discuter avec... ANGELIQUE... » Pour ce dernier mot il éleva la voix. Et je vis le visage d'Erem se déformer par une légère rage. Et pointa son épée sur Blood. « Bien autant faire vite Lorie est attendu au Royaume Blanc. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :