• Chapitre 33

    W.W. 33
    Chapitre 33 :
     
    Il me prit dans c'est bras et sauta par la fenêtre. Oui, oui il sauta six, sept étages comme si de rien était. Et la réception était parfaite ! Nous arrivâmes dans un grand jardin, rouge. Des roses rouges, des tulipes rouges, des œillets rouges... Et j'en passe. Il y avait aussi une fontaine ou ce qui coulait était rouge. Du sang !!! AAhhhhh !!! Du sang !!! Une fontaine de sang !!! Je regardai Léandre avec un air qui devait se rapprocher de l'hystérie. Il sourit et s'approcha de la fontaine pris un verre rouge qui était posé sur le rebord. Remplit le verre à la fontaine et but quelques gorgées. Puis il me tendit le verre. Je le regardais et tirai la langue de dégout Léandre fut pris d'un rire léger. Je dis :
    -          « Ce n'est pas vraiment le moment tu ne crois pa...
    -          Bois !
    -          Mais on va se faire prendre si on reste ici trop longt...
    -          Bois !
    -          Mais ...
    -          Bois !!! »
    Je bus et le liquide rougeâtre avait un goût léger de fraise et de framboise. Je bus tout d'un coup et allai me reprendre un verre quand Léandre me le prit des mains et dit d'un ton léger et un peu ironique.  « Tu crois vraiment que c'est le moment ? Si on reste ici trop longtemps on va se faire prendre ! » Je lui donnai un gentil coup sur le torse. Il feignait d'avoir mal. Il me fit signe de le suivre et se mit à marcher vers le fond du jardin.
    Nous arrivâmes dans une grande cours vide. Je regardais autour de moi quand Léandre se transforma en dragon. 

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :