• Chapitre 42

    « Me battre ? Sérieusement ? » Ils hochèrent la tête ensemble. Léandre me demanda de reprendre l'épée. Je la tins fermement. Je vis Ace se déplacer rapidement pour venir m'attaquer à ma gauche. J'essayai d'esquivé mais m'entailla légèrement le bras. « Ace ! » Cria Léandre. Ace le regarda. « Quoi Léandre ? Tu vas m'engueuler parce que j'essaye de former Angie ? » Léandre grogna. « Et Princesse ? Est-ce que je t'ai fait mal » J'enlevai ma main de mon bras et hochai négativement la tête.
    « Tu vois Léa ? Elle n'a pas mal. » Léandre pris la parole. « Ace, je te laisse former Angélique. Après tout ... » Ace finit sa phrase : « Je suis un bien meilleur entraîneur que toi ... » Ace sourit et Léandre s'apprêta à partir mais avant il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille : « Bonne chance ... Angélique... » Puis partit. Ace s'assit par terre en face de moi et me fit signe de faire de même.
    Je m'assis en tailleur mais garda l'épée dans mes mains. Il s'approcha de moi et regarda mon bras ... Il se leva et me tendit sa main pour m'aider à faire de même. Debout, il s'écarta de moi et me dit : « Maintenant Angélique,  ferme les yeux, essaye de visualiser la pièce autour de toi. Maintenant, essaye de visualiser ma présence. Concentre-toi sur ton épée. Essaye de ressentir les mouvements autour de toi. » Au départ il ne se passa rien. Puis je ressentis ... Un sorte de force venant de Larme (le nom de l'épée). Quand elle m'envahi, je commençai à entendre la respiration d'Ace et mon ouïe continuait de s'affiner ... J'entendis son cœur battre et le bruit de vent sur la fenêtre. Mon odorat me permis de sentir une légère odeur de lavande et aussi une odeur de brûlé   Ace sentit que je commençai à m'égarer avec mes nouveaux sens. « Concentre-toi sur moi ! » Je recentrai mon esprit sur lui, l'odeur de lavande devint plus forte et je n'entendis plus que son cœur. Je ressentis un mouvement vers ma droite. Je levai mon épée qui bougea toute seul et attaqua avec le plat de la lame se qui se déplaçait vers moi. Je rouvris les yeux et vis Ace qui était assis contre le mur ou plutôt affalé contre le mur. Je m'approchai de lui et enfonçai mon épée dans le mur à deux centimètres de sa tête. « Lavande ? » Je gloussai et laissai mon épée dans le mur. Je lui tendis la main et l'aida à se relever. Nous discutâmes sur le canapé un petit moment. Jusqu'à ce que Léandre revint. Léandre regarda Ace et Ace hocha la tête. Il me regarda à mon tour et me sourit. « Angélique ... Ace me dit que tu es prête... Et » Ace le coupa. « Nous devons partir quand ? » Léandre ouvrit la bouche étonné, puis souris et lui répondit. « Demain ... Tu ne veux vraiment pas lui dire ? » Ace me regarda et se tourna vers Léandre. « Très bien dit lui... Mais j'aimerai aller me préparer. A toute à l'heure. » Je remarquais le visage un peu désemparé d'Ace quand il quitta la pièce. Léandre le regarda partir et se tourna vers moi ... « Angélique. Tu sais que tu es la fille du roi et celle de la dernière chef chasseuse de la famille des Hunters. Les Hunters sont une famille de tueur de monstre. Et il y a les Hunters et les chasseurs. Ta famille possède un instinct héréditaire. C'est pour sa que ses membres sont toujours les chefs des chasseurs normal. » J'avais hoché la tête à tout ses propos et d'un mouvement de main lui demandais la suite. « Donc ... Donc Angélique ... Tu as prouvé que tu étais la digne héritière du roi mais pas celle de La Chasseuse...
    -          La Chasseuse ?
    -          Ta mère Angélique ... Et pour prouver que tu es sa fille tu vas devoir passer un rite de passage ... »
    J'étais confiante ... J'avais réussit le teste royale, il n'y avait aucune raison d'avoir peur...
    Léandre n'aima pas mon air confiant ...
    «  Tu sais Angélique... Ce test n'est pas comme le premier ... C'est un test de survis... Soit tu vis, et reviens ... Soit ... »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :