• Chapitre 45

    W.W. 45


    Nous étions sur le bateau depuis maintenant une demi-journée... Léandre m'avait dit que le voyage sera de 4 jours .... Soit 10 fois moins longtemps qu'un bateau normal. Je sortis sur le pont après avoir vérifié qu'Ace et Léandre s'étaient endormis ... Ils m'avaient défendu de sortir de ma chambre des que le bateau avait ... Décollé. Quand je sortis ... J'eux l'impression de rêver ! Le vent me décoiffait ! Il fouettait mon visage tellement fort qu'il me fit presque perdre l'équilibre. Je vis le ciel qui nous entouraient, et nous flottions sur... Une mer... Dans les nuages ? Quand je me tournai vers droite je vis une des ailes noires du bateau... J'en restais bouche-bée ... Je m'approchai pour la toucher mais un voie féminine m'en empêcha. Je me retournai et tombai sur une femme... Une très jeune femme d'à peine une vingtaine d'année ... Je me rapprochai d'elle et lui tendis la main.
    « Je m'appelle Angie ... Et toi ? » Elle regarda ma main un long moment et finit par me la prendre « Kalia ... Enchanté chasseresse ... » Elle posa un genou à terre et sa main sur son cœur. J'écarquillai les yeux et ... Finis par lui sourire. Je me détournai d'elle et m'approchai de l'avant du bateau ... Je vis, dans l'eau, des poissons, une cinquantaine de poissons ... Une centaine de poissons ! Kalia s'approcha de moi et me dit : « Ce sont des poissons volant. » D'un geste fluide, elle sortit une lame de sa manche ... Cette lame était reliée par un long fil à son poignet... Son arme transperça trois poissons qui jaillissaient hors de l'eau dans un même mouvement. Elle tira sur le fil, et ramena les trois poissons près de nous. Après sa, elle partit sans un mot. Je restais deux heures entière à admirer ces poissons et cette eau nuageuse. Quand la nuit tomba, je m'allongeai dur le pont et m'endormis en regardant des étoiles si différentes de celle que j'avais connu toute ma vie. Ces étoiles étaient énorme ! On avait l'impression de pouvoir les toucher ! Mais il y en avait beaucoup moins... Et aucune n'avaient la même couleur. C'était splendide ... Mais yeux finir par se fermer. Je me réveillai dans mon lit. Quand je sortis de ma chambre Léandre et Ace m'attendirent sur le pont. Ils ne m'engueulèrent pas. Mais je voyais qu'ils n'étaient pas aux anges. Ils avaient l'air profondément fatigué. Je m'approchai de et au bout d'un moment réussis à les convaincre d'aller dormir. Léandre retourna dans sa chambre mais Ace resta sur le pont. Il s'approcha de Kalia et d'un autre homme de l'équipage. Il leurs dit quelque chose et ils hochèrent la tête ensemble. Ace me fit un signe de la main et un sourire fatigué. Je m'approchai de Kalia et lui demandai ce qu'il leur avait dit. Elle avait l'air dans les nuages avant de m'accorder son attention, une centaine de secondes plus tard. Kalia :
    - « Il a demandé qu'on te surveille ! »
    - Je hochais la tête. « Sa ne m'étonne pas. Mais pourquoi ils sont aussi fatigués ?
    - Tu ne le sais pas ... ? Pour tenir un bateau volant, il faut de l'énergie magique... Le dragon a beaucoup de puissance et le guerrier a, à ma grande surprise, aussi une forte quantité de pouvoir.
    - Mais pourquoi je ne l'ai est pas vu ?
    - Parce que la magie et plus forte la nuit... » Elle avait l'air consterné de me raconter ces choses. Qui je supposais si évidente pour elle.
    Une ombre obscurcis le navire. Je levai la tête et entendis un cri animal. Je vis une bête ! Elle ressemblait à un énorme serpent blanc et argenté. Il mesurait au moins 20 mètres ... Kalia courra à l'intérieur. Elle cria en appelant Ace, Léandre et les autres membres de l'équipage. Quand à moi ... Je ne réagissais pas automatiquement. Le monstre quand à lui s'apprêtait à m'attaquer.
    J'entendis des cris derrière moi mais je n'en tins pas compte. La gueule grande ouverte elle s'approcha. Quelque seconde avant l'impact, je sautai sur sa tête et dégainai l'épée qui était à mes hanches, Larme. Je tranchai la créature en deux. Elle continua de bouger. Je remarquai du sang sur la lame. Le bleu de Larme changea. Mon épée vira au rouge ... La poignet devint rubis, la pierre rouge et la lame noir ... J'avais maintenant entre les mains: La pourfendeuse pourpre...

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :