• Chapitre 6

    W.W. 6
    Léandre me sera contre lui et posa sa main sur mes yeux. J'eus l'impression de me faire aspirer. Une sensation de vide me fis perdre l'équilibre. Quand il enleva sa main, je me trouvai dans une grande salle, blanche, les murs étaient en pierre de lune et en Agate blanche. Il y avait au plafond un lustre en cristal, un sol en marbre blanc, des fenêtres en diamant. Il n'y avait rien d'autres dans cette pièce grande et lumineuse. Je restai bouche bée devant cette blancheur immaculé. La je vis Léandre partir, je couru après lui et je l'attrapa par la manche. Il me regarda longuement puis me dit :
    « T'en fais pas, reste ici, je viens te chercher dans quelques minutes. »
    Moi : « Pourquoi je dois rester ici seul ? Et ou on est ? 
    Léandre : Je ne peux pas rester pour ton teste. Nous sommes dans la salle de test.  
    Moi : De test ?  Et si je ne réussis pas ce test ? Il se passe quoi ? 
    Léandre : T'en fais pas tu es la bonne ! Tu n'as rien à faire tu dois juste rester ici.
    Moi : La bonne ? Attend dis moi ce qu'il se passe si je ne suis pas la bonne ?
    Léandre : Il me regarda gêné
    Moi : Dis-moi ! S'il te plait !
     Léandre : Euh... Je 
    Moi : Je quoi ?
    Léandre : Bon ok. Il me prit par les épaules Si tu n'es pas la bonne tu mourras Lorie mais ne t'inquiète pas. Il me sourit J'ai confiance ! »
    Il partit vite et sortit par une porte en bois blanc que je n'avais pas vu. Et la toute la douce lumière blanche s'éteignit et je sentis mon corps bruler.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:10

    J'adore très bon chapitre ! ;)

    2
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:12

    Mais je ne comprends pas trop pour l'instant 

    3
    whywelove Profil de whywelove
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:35

    Merci ! 

    Et attends la suite ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :