• Chapitre 7

    W.W. 7
     

    Je sentis mon corps bruler. Je ne voyais rien mais dans mon corps je sentais une chaleur insoutenable. Je tombais à genoux et me mis à haleter. Je posais mes mains sur le sol et y colla mon front. Le froid du marbre me faisait du bien, mais la douleur, elle, restait et augmentait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Ma tête était proche de l'explosion, mon estomac se tordait et mon cœur battait de plus en plus vite. J'entendais les battements pulser dans mes oreilles. Je me relevais pour appeler de l'aide. Mais quand je fus debout, je me mis à tousser, encore et encore, jusqu'à cracher du sang. Au bout de quelques minutes la douleur s'estompa, je me relevai et ouvris les yeux. Je revis la salle d'une blancheur immaculée, personne autour de moi. Je vis sur le marbre des éclaboussures de sang. Je m'appuyais sur le mur quelques minutes, et repris un souffle douloureux. Dans ma bouche, il y avait un bout acre et métallique, un gout de sang.  Je m'approchai de la porte en bois d'un doux blanc et j'essayai de l'ouvrir. Elle résista un peu mais finit par céder. J'essuyai mes mains transpirantes sur mon vieux jean et je commençai à m'avancer dans ce qui me semblait ressembler à un long couloir blanc. Mon esprit un peu ébranlé par la récente douleur que mon corps avait dut subir, n'était pas encore très claire. Je marchais un peu, sur ce qui ressemblait à du carrelage blanc dans un long couloir blanc. Je m'avançais doucement et j'arrivais devant une grande porte d'un blanc de craie. Je commençais à me demander si dans ce monde il y avait autre chose que du blanc. Moi en jean bleu déchiré, je dois bien l'avouer je ne fais pas forcement super attention à mes affaires, couvert de légère éclaboussures de sang et un T-shirt noir, qui, je tiens à le préciser, n'était pas déchiré. Mes cheveux blonds et mes yeux bleu, je trouvais que je faisais... Tache... J'ouvris cette porte et me retrouva nez à nez avec Léandre et d'autres inconnus. Je les dévisageai pendant un long moment. Au bout d'un moment Léandre s'approcha de moi, me serra dans ses bras et me dit :
    -          « Ah ! Tu es revenu ... C'est bien ! » Il avait un air rassuré mais en même temps un peu gêné.
    -          Je relevai la tête et le regardai « Attend ... Je ne suis pas sure de ce que tu viens de dire ... Si je traduis bien c'est : Ahhh ! C'est cool que tu ne sois pas morte ! Y'avait une chance sur un million que tu survives et une chance sur deux millions que ta tête n'explose pas sous l'effet de la douleur ... Mais bon ... C'est pas grave ...  » Il rougit et baissa la tête. Ce qui était assez étrange d'eu fait que depuis notre rencontre je pensais qu'il était plutôt impassible. « Maintenant tu peux m'expliquer s'il te plaît ? »
    -          « Bien sûr... Etant donné que tu es revenu... » Regard noir de ma part. « Je vais t'expliquer ... Tu as passé avec succès le premier rite de passage... Tu es maintenant Angélique Wild ! Et tu es, la princesse du plus grand royaume de notre univers. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:17

    oua !!! j'adore !!! ;) ;) 

    2
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:17

    Passons maintenant au chapitre 8

    3
    whywelove Profil de whywelove
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :