• Chapitre 8

    Lorie-Angélique : « Moi ? Une princesse ? Univers ? Léandre… tu vas bien ? »
    Une des hommes présents s'approcha de moi. Il était très grand, plus grand que Léandre, il avait des cheveux épais, et noir, et des petits yeux percent et sombre. Il était si proche que son visage était collé au mien, son nez contre ma joue. Et là il me... Me renifla ? Je regardai, atterrée, les personnes autour de moi. La seule que sa avait l'air d'énerver autant que moi, c'était Léandre. Pour les autres cela paraissaient naturel, ils étaient de marbre. En parlant des autres, quand l'homme qui m'avait reniflé, arrêta, et que je pus enfin me concentrer sur autre chose, je les détaillai tour à tour. Il y avait une femme d'une trentaine d'années qui paraissait normal, petite, brune, sauf que sa peau avait un étrange reflet bleu. Comme Léandre, mais en bleu. Il y avait aussi trois hommes qui étaient, à vue d'œil très, très, très... Vieux. Ils se ressemblaient comme des triplés et la seule chose qui me permettais de les différencier c'était leurs toges de couleurs différentes. Ceux-là me dévisageaient depuis le début sans décrocher un mot. Et je remarquais que l'homme qui m'avait reniflé brillait lui aussi d'une lueur étrange mais d'un rouge sang. Je plongeais mes yeux dans les siens et je lus dans les siens une sauvagerie, une violence que les autres n'avaient pas. De lui il émanait une aura agressive et brutale. On sentait qu'il était mortel et sans pitié. En gros, pas très rassurant. Ils étaient tous habillés de toges sauf Léandre qui lui était en jean, T-shirt. Je les observais un long moment, consterné par l’air sincère de tous les gens qui m'entourés: « Donc en gros ... Vous me dites que je suis une princesse ? …Pourquoi ? »
    -          Tu es la princesse du Wild World parce que ton père est le roi. » L'homme qui était il y a deux seconde collé à ma joue, me regardais consterné.
    -          Mon père ? Je n'ai pas de père ... Il est mort quand j'étais petite ... Comme ma mère. Et je pense que je serai au courant s'il était réellement roi.
    -          Je sais que ton père est mort ! Imbécile ! » La petite femme brune donna un coup derrière la nuque, de l’homme agressif. « Il dirigeait le pays, j'étais déjà a ce poste. Je suis sure que toi pendant ce temps ... Tu étais sur un nuage rose et tu jouais avec des licornes. » J'aurai pu penser qu'il se moquait de moi, mais je voyais sur son visage qu'il était on ne peut plus sérieux. « Et ta mère ... Ta mère était un hunter.
    -         D'accord ... D'accord ... Alors d'après-vous ... Si je récapitule ... Mon père était roi et ma mère était ... Hunter ? J'ai une question pour vous ? Suis-je sensée vous croire sur parole ?
     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    ninonbouch Profil de ninonbouch
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:22

    Et c'est toi qui écrit tout ça...MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!

    Je peux te dire un secret ?...( tu es une grande écrivain !!! ) ;)

    P.S : je ne passe pas tout de suite au chapitre suivant j'éteinds mais demain...je replonge dans l'histoire. Et 50 chapitres ça fait beaucoup...non !? 

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:53

    Et hop ! Je vais enclencher le 9e chapitre ! ^^

    Rien à dire. sauf que je vais suivre ton histoire. ^^

    3
    whywelove Profil de whywelove
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:41

    Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! 

    Et si j'ai écrit 50 chapitres c'est que j'ai commencé il y a longtemps. Et je me suis dis que je pourrai le poster sur ekablog récemment !

    4
    palolo
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:52

    je suis super trop presser de lire la suite jy vais de ce pas

    5
    whywelove Profil de whywelove
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :