• Chapitre 9

    W.W. 9

    Chapitre 9 :

     

    Monsieur Flippant, qui s'appelait Klouse, prit la parole.
     
    « Oui, ta mère était une Hunter, une chasseuse de monstre sauvage, et ton père était roi, un roi inégalable. » Il avait des yeux remplit de tristesse et de nostalgies.
     
    Et je lui souris discrètement en réponse à son regard étrange.  
     -  Une chasseuse ? Un roi ? Je vous entends mais je n'ai toujours pas de preuve. Vous n'arrêtez pas de répéter, la même chose, encore et encore. J'ai l'impression que vous essayez juste de vous convaincre. Des mots ne suffisent pas à me convaincre. Les votre en tout cas, ne me convins pas.
    Léandre se rapprocha de quelques mètres de moi et j'en reculai d'autant. Il prit un air blessé. Mais quand il vit que les personnes présentes dans cette salle le dévisageaient, il tronqua son visage triste pour un masque d'impassibilité. Je me mis à m'intéressai aux spectateurs silencieux qui nous observaient depuis le début. Les triplés s'appelaient Quimak, Bornuld et  Ximari, d'après ce qu'ils m'avaient dit, c'était des noms d'un autre air, donc ils étaient bien très, très vieux. La petite femme à la peau bleuté, oui comme Avatar, se prénommait Coco.
    Quimak me dit :



    Quimak - Tu es une princesse Angélique. Ton père était roi et ta mère était un hunter. 



    Angélique - J'ai comprit sa ... Et ... Comme vous dites été ... Je suppose qu'ils sont morts.



    Ximari – Oui ... Ils sont morts il y a trois ans ... Quand tu avais ...
     


    Angélique – Quand j'avais 11 ans ?


    Ximari – Quand tu avais 11 ans...



    Angélique - Mais pourquoi m'avoir appelé que maintenant...



    Bornuld - Nous t'avons cherché pendant trois ans, Angélique. Et nous t'avons maintenant trouvé. Tu sais nous t'avons cherché partout ...



    Angélique – Mais pourquoi n'étais-je pas ... Ici à la base ? Pourquoi étais-je sur terre ? Et pourquoi est-ce que vous me chercher ? Je ne suis pas faite pour votre monde. Vous dites que je suis la fille d'un roi mais ... Si je ne le connais pas ... Si je ne sais absolument rien de lui ... Est-ce que sa compte vraiment ?



    Coco -  Je suis désolé. Je ne peux pas répondre à toutes tes questions maintenant. Mais je peux te jurer que tu es l'unique descendante du sang royal. Et tu es aussi la dernière descendante  des Hunter. Tu es unique Angélique. Mais sache que-tu es à nous. A ce royaume. Tu dois nous sauver parce que tu es la seule qui puisse le faire. »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:54

    Cool ! ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :