• « Me battre ? Sérieusement ? » Ils hochèrent la tête ensemble. Léandre me demanda de reprendre l'épée. Je la tins fermement. Je vis Ace se déplacer rapidement pour venir m'attaquer à ma gauche. J'essayai d'esquivé mais m'entailla légèrement le bras. « Ace ! » Cria Léandre. Ace le regarda. « Quoi Léandre ? Tu vas m'engueuler parce que j'essaye de former Angie ? » Léandre grogna. « Et Princesse ? Est-ce que je t'ai fait mal » J'enlevai ma main de mon bras et hochai négativement la tête.
    « Tu vois Léa ? Elle n'a pas mal. » Léandre pris la parole. « Ace, je te laisse former Angélique. Après tout ... » Ace finit sa phrase : « Je suis un bien meilleur entraîneur que toi ... » Ace sourit et Léandre s'apprêta à partir mais avant il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille : « Bonne chance ... Angélique... » Puis partit. Ace s'assit par terre en face de moi et me fit signe de faire de même.
    Je m'assis en tailleur mais garda l'épée dans mes mains. Il s'approcha de moi et regarda mon bras ... Il se leva et me tendit sa main pour m'aider à faire de même. Debout, il s'écarta de moi et me dit : « Maintenant Angélique,  ferme les yeux, essaye de visualiser la pièce autour de toi. Maintenant, essaye de visualiser ma présence. Concentre-toi sur ton épée. Essaye de ressentir les mouvements autour de toi. » Au départ il ne se passa rien. Puis je ressentis ... Un sorte de force venant de Larme (le nom de l'épée). Quand elle m'envahi, je commençai à entendre la respiration d'Ace et mon ouïe continuait de s'affiner ... J'entendis son cœur battre et le bruit de vent sur la fenêtre. Mon odorat me permis de sentir une légère odeur de lavande et aussi une odeur de brûlé   Ace sentit que je commençai à m'égarer avec mes nouveaux sens. « Concentre-toi sur moi ! » Je recentrai mon esprit sur lui, l'odeur de lavande devint plus forte et je n'entendis plus que son cœur. Je ressentis un mouvement vers ma droite. Je levai mon épée qui bougea toute seul et attaqua avec le plat de la lame se qui se déplaçait vers moi. Je rouvris les yeux et vis Ace qui était assis contre le mur ou plutôt affalé contre le mur. Je m'approchai de lui et enfonçai mon épée dans le mur à deux centimètres de sa tête. « Lavande ? » Je gloussai et laissai mon épée dans le mur. Je lui tendis la main et l'aida à se relever. Nous discutâmes sur le canapé un petit moment. Jusqu'à ce que Léandre revint. Léandre regarda Ace et Ace hocha la tête. Il me regarda à mon tour et me sourit. « Angélique ... Ace me dit que tu es prête... Et » Ace le coupa. « Nous devons partir quand ? » Léandre ouvrit la bouche étonné, puis souris et lui répondit. « Demain ... Tu ne veux vraiment pas lui dire ? » Ace me regarda et se tourna vers Léandre. « Très bien dit lui... Mais j'aimerai aller me préparer. A toute à l'heure. » Je remarquais le visage un peu désemparé d'Ace quand il quitta la pièce. Léandre le regarda partir et se tourna vers moi ... « Angélique. Tu sais que tu es la fille du roi et celle de la dernière chef chasseuse de la famille des Hunters. Les Hunters sont une famille de tueur de monstre. Et il y a les Hunters et les chasseurs. Ta famille possède un instinct héréditaire. C'est pour sa que ses membres sont toujours les chefs des chasseurs normal. » J'avais hoché la tête à tout ses propos et d'un mouvement de main lui demandais la suite. « Donc ... Donc Angélique ... Tu as prouvé que tu étais la digne héritière du roi mais pas celle de La Chasseuse...
    -          La Chasseuse ?
    -          Ta mère Angélique ... Et pour prouver que tu es sa fille tu vas devoir passer un rite de passage ... »
    J'étais confiante ... J'avais réussit le teste royale, il n'y avait aucune raison d'avoir peur...
    Léandre n'aima pas mon air confiant ...
    «  Tu sais Angélique... Ce test n'est pas comme le premier ... C'est un test de survis... Soit tu vis, et reviens ... Soit ... »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W.43


    « Soit ? » Je demandai à Léandre ce qu'il avait l'air d'hésiter à me dire... « Tu sais Angélique, tu n'es pas obligé de venir avec nous ...
    - Mais pour aller ou ? Léandre dis-moi ... S'il te plait ...
    - Ce n'est pas aussi simple ... Ce que je dois te dire est difi...
    - Juste, dis-moi !
    - Mais ...
    - Léandre ! Si tu ne veux pas me dire, j'irai demander à Ace ! Je suis sûr que lui me le dira !
    - (Léandre grogna) Je te le dis ... Je te le dis ... Tu dois, pour prouver ton lien de parenté. Aller dans le territoire interdit : ' The Territory of fear '. Tu devras ramener de l'eau.
    - De l'eau ?
    - Oui de l'eau... C'est une de tes coutumes familiale. Un hunter doit revenir vivant avec une fiole remplie de cette eau sacré, ne pas revenir... Ou, s'il revient sans la fiole... Il sera emprisonné, dans la prison éternelle. On considère que ne pas revenir vaut mieux que revenir sans rien. Glorieux, mort ou prisonnier.
    J'en restais bouche bée. « Angélique ... Tu n'es obligée à rien ... » Je sentais qu'il voulait croire sa mais que ses mots étaient loin de la vérité... « Je dois y aller seule ? » Il leva la tête et m'offrit un sourire triste. « Non, tu as le droit à deux personnes ... Deux personnes auront l'honneur de t'accompagner dans ton périple... » Je lui souris, le plus gentiment possible. Même si un vrai chao régnait dans ma tête. Mon cœur battait trop vite, ma respiration le suivait et une migraine commençait à m'envahir. Je lui demandai de sortir pour se préparer ... Et je m'assis sur mon lit. Mon dos contre la tête de lit, assise sur mes coussins, Give sur mes jambes ... J'essayais de me calmer. Je devais ... Partir dans le lieu le plus dangereux de ce monde ... Pour aller chercher de la Cristaline sacré ... Je me sentais nauséeuse. Je me levai, marcha jusqu'à la fenêtre l'ouvris et pris une grande inspiration. Un air frais entra doucement dans mes poumons... Une odeur de feu, venant de l'extérieur, entra dans ma chambre ... « Le monde des dragons hein ? » Je sentis tout à coup, une légère odeur de lavande. « Ace ? ». « Oui princesse ? » J'entendis une voix venant de l'extérieur, je passai ma tête par la fenêtre et regarda dehors. En bas. En haut. Et je vis à l'étage au dessus une tête blonde... « Ace... ». « Oui princesse ? » Il le dit cette fois, plus doucement ... Plus gentiment. Je le regardai et lui dit :
     - Tu le savais.  
     - Je le savais.  
     - Tu vas m'accompagner ?  
     - Je vais t'accompagner. »
    J'étais heureuse d'entendre ces mots. Je rentrai la tête dans ma chambre, m'assis sur mon lit et me rendis compte que ma migraine était partit.
    Quelques minutes après, quelqu'un frappa à ma porte. Je me levai, doucement. Et allai ouvrir la porte. Klouse entra, calme ... Et je sentais que s'était mauvais signe. Klouse, mon... Professeur particulier, sur ma famille et les coutumes que je devais respecter. Un dragon rouge au sang chaud, amoureux de ma mère morte. Mais quelqu'un de profondément gentil. « Angélique Hunter Wild, tu vas partir pour le Territoire ? Tu me fais penser à ta mère tu sais ... Mais je pense que c'est dangereux... Je ne t'empêcherai pas de partir... Mais ne t'encourage pas à y aller. D'ailleurs je te préviens, pratiquement toutes les personnes dans ce palais ne veulent pas que tu y ailles. Tu es leur reine sa leurs suffit. Ils n'ont pas besoin d'une chasseuse. Donc ils t'empêcheront de partir. Je te conseille de partir demain ... Vers ... Les doubles lunes (minuit) ... » Il me regarda de ses yeux de dragon. Je lui souris. Des gardes entrèrent pour me prévenir que l'on aller diner ... Je chuchotais à Klouse « M.E.R.C.I. » avant qu'il ne sorte. Je me changeais et les gardes revinrent. Ils m'accompagnèrent jusqu'à l'entré de la salle à manger ... Ace, à ma gauche, me donna un bras, un énorme sourire envahissait son visage... Léandre, à ma droite, me donna aussi un bras. Il me chuchota à l'oreille : « Tu ne vas pas être contente ... » En entrant je vis Blood debout à côté de son père, Globine ... Qui susurra de manière inquiétante: « Bonjour ... Angélique ... »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • Je faillis sortir mon épée cachée sous ma longue robe blanche, pour aller ... M'amuser un peu avec Globine. Mais les deux garçons à mes cotés me retinrent discrètement. Ils me firent avancer jusqu'à la table et m'assirent sur la chaise en bout de table à l'opposé de mon vieil ami. Ils s'assirent un à coté de moi (Léandre) et un à coté de la Bloody Family (Ace). Léandre qui avait pris ma main pour me convaincre de m'assoir, la tenait fort pour me convaincre de ne pas faire de scène. Je pris donc sur moi et commençai à manger calmement sans réel appétit. Globine, qui était le seul de la table qui n'avait pas touché à sa nourriture, me regardait sans interruption depuis mon arrivé. Il y avait pourtant une dizaine de personne autour de la table. Quand il prit une grande respiration sonore, je sentis les problèmes arrivés. Je me dis que peut importe les mots qui sortiront de sa bouche je resterai impassible et ... Royale. Il pencha la tête et me regarda. « Alors ... Angie. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? » Je levai la tête de mon assiette et le regarda.

    - « Je dirais que je vais... mieux ...
    - Tu ne me demandes pas comment je vais ? J'espérai un peu plus de chaleur de ta part ... Si sa t'intéresse je vais très bien moi aussi. Et très heureux de te revoir ... » Il me sourit en laissant apparaitre ses longues dans de dragon.
    - Oh... Je suis ravie pour vous mais vous vous trompez, sa ne m'intéresse pas. Et pour ma part j'aurai aimé que notre dernier Au Revoir, Soit un Adieu » Je lui souris à mon tour, j'avais dit ces mots sur un ton ... Majestueux ? Que je ne me connaissais pas.
    - Ohhhh... » Il roucoula. « Pourquoi autant de froideur ? Et comment vont tes morts ? »
    - Je faillis me lever pour aller le tuer de mes mains. Mais Léandre me pris la main et m'empêcha de me lever. Je restais donc assise. « Nos morts ? Je pense qu'ils vont bien. Mais pour le dernier je ne sais pas... Il me semble que l'ont l'ai laissé chez vous... Non ? »
    - Cette fois s'y il rit... « Donc j'ai appris que tu étais devenu reine ?
    - C'est exact.
    - Très bien ... Donc en tant que Seigneur j'ai le droit de déposer une demande ...
    - Une demande ?
    Léandre se crispa. Et je vis que Blood aussi. Globine par contre était aux anges. « Oui ... Une demande en mariage. » Là je recrachai la fourchette que je venais de mettre dans ma bouche. Globine rit d'un rire fort et désagréable. « Ne t'inquiète pas ... Ce n'est pas pout moi ... Mais pour » Il se leva et pris le poignet de son fils pour qu'il fasse de même. « Mais pour mon fils. »
    Léandre se leva me pris le bras et dit : « Je pense que ce diné est finit ... Je vous pris de bien vouloir nous excuser. » Nous sortîmes vite de la salle et je vis qu'Ace ne nous suivit pas. Nous arrivâmes dans ma chambre en trottinant. Je regardai Léandre ... « Qui a-t'il Léandre ? Ce n'est qu'une demande en mariage non ... ? Je peux tous simplement dire non ? ». Léandre me regarda encore un peu crispé puis me souris. « Angélique si cette demande avait été officiel ... Tu aurais été obligé de te marier à la prochaine Lune. Nous sommes partis avant ... Heureusement. Sa fait partis des règles de la noblesse... Tu as une lune (un peu moins d'un an) pour te marié ou tu te mariras avec la première personne qui t'a demandé.» Il regarda l'heure et posa sa main sur la de poignet de porte. « Nous devons partir ... » Il ouvrit la porte et sortit. « Je te donne dix minutes et je reviens. Change-toi et arme-toi ! » Je remplaçais ma longue robe par un jean noir et un T-shirt noir aussi. Un blouson noir. Et je posai ma main sur la fleur d'ouverture de mon armurerie. Elle s'ouvrit. Je pris quelques poignard, un arc et repris mon épée. Ace m'avait appris à me servir de chacune de ces armes. Léandre revint. Il me regarda et s'approcha de l'armurerie. Il prit quelques armes à son tour et la referma. Nous sortîmes et en chemin nous rencontrâmes Ace qui nous suivis. Léandre :
    - Qu'as-tu appris Ace ?
    - La proposition de Globine semble sérieuse. Blood fera sa demande dans la semaine. Je pense que si on veut vraiment éviter sa ... Il faut partir vite !
    - Nous partons maintenant. »
    Ace, Léandre et moi partions en courant. Nous sortîmes du château et arrivâmes devant une baie. Je n'étais jamais sortie du château à cause de ma couronne. Nous marchâmes encore et tombâmes sur un port. Un petit port. Il y avait des vieilles barques un peu moisie et au bout un grand bateau qui m'avait l'air très vieux. Ace sauta sur le pond du bateau et me tendit sa main pour que je fasse de même. J'y sautais et Léandre me suivis. Etant donné que je savais ou nous devions nous rendre et l'ou nous étions... (croquis) Je m'étonnais de l'état de notre bateau ... « Ace, Léandre ... Je ne suis pas sur que ce bateau soit très sûre n'y très rapide. Nous allons quand même loin ... Le voyage sera long ... Vous êtes sur de vouloir prendre ce bateau ? » Ace rit et Léandre sourit. Léandre m'expliqua : « Ce n'est pas un ... Vrai bateau ... » Ace me prit la main, et m'emmena au bord du bateau. Je voyais une mer transparente, sans fond ... Sans les vagues je n'aurais même pas sus que c'était la mer. Je vis sur le bord du bateau, une irrégularité noir... Quelque chose de grand.
    Je voulais m'en approcher mais Ace me saisie et il dit des mots à l'équipage composé de deux hommes et une femme. Le bateau commença à avancer dans la mer quand l'irrégularité se mit à bouger ... Des ... Ails ? Noires se déployèrent de part en part du bateau. Il s'envola légèrement et commença à passer au dessus des nuages ... Ace : « Qui t'a dit que l'on y aller en bateau ... » 

    W.W 44

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 45


    Nous étions sur le bateau depuis maintenant une demi-journée... Léandre m'avait dit que le voyage sera de 4 jours .... Soit 10 fois moins longtemps qu'un bateau normal. Je sortis sur le pont après avoir vérifié qu'Ace et Léandre s'étaient endormis ... Ils m'avaient défendu de sortir de ma chambre des que le bateau avait ... Décollé. Quand je sortis ... J'eux l'impression de rêver ! Le vent me décoiffait ! Il fouettait mon visage tellement fort qu'il me fit presque perdre l'équilibre. Je vis le ciel qui nous entouraient, et nous flottions sur... Une mer... Dans les nuages ? Quand je me tournai vers droite je vis une des ailes noires du bateau... J'en restais bouche-bée ... Je m'approchai pour la toucher mais un voie féminine m'en empêcha. Je me retournai et tombai sur une femme... Une très jeune femme d'à peine une vingtaine d'année ... Je me rapprochai d'elle et lui tendis la main.
    « Je m'appelle Angie ... Et toi ? » Elle regarda ma main un long moment et finit par me la prendre « Kalia ... Enchanté chasseresse ... » Elle posa un genou à terre et sa main sur son cœur. J'écarquillai les yeux et ... Finis par lui sourire. Je me détournai d'elle et m'approchai de l'avant du bateau ... Je vis, dans l'eau, des poissons, une cinquantaine de poissons ... Une centaine de poissons ! Kalia s'approcha de moi et me dit : « Ce sont des poissons volant. » D'un geste fluide, elle sortit une lame de sa manche ... Cette lame était reliée par un long fil à son poignet... Son arme transperça trois poissons qui jaillissaient hors de l'eau dans un même mouvement. Elle tira sur le fil, et ramena les trois poissons près de nous. Après sa, elle partit sans un mot. Je restais deux heures entière à admirer ces poissons et cette eau nuageuse. Quand la nuit tomba, je m'allongeai dur le pont et m'endormis en regardant des étoiles si différentes de celle que j'avais connu toute ma vie. Ces étoiles étaient énorme ! On avait l'impression de pouvoir les toucher ! Mais il y en avait beaucoup moins... Et aucune n'avaient la même couleur. C'était splendide ... Mais yeux finir par se fermer. Je me réveillai dans mon lit. Quand je sortis de ma chambre Léandre et Ace m'attendirent sur le pont. Ils ne m'engueulèrent pas. Mais je voyais qu'ils n'étaient pas aux anges. Ils avaient l'air profondément fatigué. Je m'approchai de et au bout d'un moment réussis à les convaincre d'aller dormir. Léandre retourna dans sa chambre mais Ace resta sur le pont. Il s'approcha de Kalia et d'un autre homme de l'équipage. Il leurs dit quelque chose et ils hochèrent la tête ensemble. Ace me fit un signe de la main et un sourire fatigué. Je m'approchai de Kalia et lui demandai ce qu'il leur avait dit. Elle avait l'air dans les nuages avant de m'accorder son attention, une centaine de secondes plus tard. Kalia :
    - « Il a demandé qu'on te surveille ! »
    - Je hochais la tête. « Sa ne m'étonne pas. Mais pourquoi ils sont aussi fatigués ?
    - Tu ne le sais pas ... ? Pour tenir un bateau volant, il faut de l'énergie magique... Le dragon a beaucoup de puissance et le guerrier a, à ma grande surprise, aussi une forte quantité de pouvoir.
    - Mais pourquoi je ne l'ai est pas vu ?
    - Parce que la magie et plus forte la nuit... » Elle avait l'air consterné de me raconter ces choses. Qui je supposais si évidente pour elle.
    Une ombre obscurcis le navire. Je levai la tête et entendis un cri animal. Je vis une bête ! Elle ressemblait à un énorme serpent blanc et argenté. Il mesurait au moins 20 mètres ... Kalia courra à l'intérieur. Elle cria en appelant Ace, Léandre et les autres membres de l'équipage. Quand à moi ... Je ne réagissais pas automatiquement. Le monstre quand à lui s'apprêtait à m'attaquer.
    J'entendis des cris derrière moi mais je n'en tins pas compte. La gueule grande ouverte elle s'approcha. Quelque seconde avant l'impact, je sautai sur sa tête et dégainai l'épée qui était à mes hanches, Larme. Je tranchai la créature en deux. Elle continua de bouger. Je remarquai du sang sur la lame. Le bleu de Larme changea. Mon épée vira au rouge ... La poignet devint rubis, la pierre rouge et la lame noir ... J'avais maintenant entre les mains: La pourfendeuse pourpre...

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire
  • W.W. 46
    Je regardai avec stupeur cette nouvelle arme entre mes mains ! Je vis qu'elle était recouverte de sang... D'ailleurs ce liquide rouge et visqueux commença à couler sur mes mains... Je sentis une chaleur se répandre dans mon corps et ma rétine commença à me brûler Je vis que ma vision changeait encore. Comme dans mon premier entrainement avec Ace, mais je ressentais, cette fois-ci une envie sauvage et féroce. Toutes les parcelles de mon corps voulaient ce battre. Je me retournai vers la bête qui n'était pas encore morte et je m'approchai d'elle. Je pris mon épée dans ma main droite et caressai de mon autre main la tête de cette étrange créature. J'entendais encore des cris derrière moi mais je continuais à caresser ce monstre. C'est yeux se fermèrent et je sentis qu'il commençait à avoir confiance en moi. Mon cœur me disait de le laisser en vie mais la chaleur qui se repandait dans mon corps me disait ... Me criait de le tuer... Je soulevais mon épée et ... Lui tranchai la tête. Je me retournais vers les cris qu'il y avait derrière moi... Je vis Léandre, Ace et l'équipage qui me regardaient avec stupéfaction. La chaleur s'estompa et je baissai la tête. Je vis de grandes flaques de sang sur le sol et sur la pourfendeuse qui était redevenue bleu... Mes mains étaient elles aussi couvertes de sang ... Je lâchai mon épée, qui tomba dans un vacarme assourdissant. Je m'approchai de mes amis en boitillant. Je m'affalai par terre. A moitié endormie, je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et me poser doucement sur un matelas. Quand je me réveillai, je ressentis un sentiment vague... Je me sentais aussi un peu nauséeuse. Je me levai et je me rendis compte que je ne pouvais marcher droit. Je vis avec surprise, une canne posée à côté de mon lit... Je la pris et m'en servis pour arriver jusqu'au pont. Léandre et Ace étaient en grande discussion... Quand je m'approchai d'eux ils se turent et me regardèrent... Ace me regardait avec beaucoup de curiosité mais par contre Léandre était plutôt inquiet ... Voire effrayé. Ils m'approchèrent et me fixèrent. Je tournai la tête et ne vis que quelques traces de sang sur la moitié du pont. Mes yeux s'écarquillèrent ... Je ne me souvenais pas exactement de ce qui s'était déroulé la nuit dernière... Je me retournai vers eux :
    - « Qu'est ce qui c'est passé ?!?! Ne me dites pas que j'ai un rapport avec ça ? »
    - Ace : Il rit « Tu n'as pas juste un rapport avec ça ... C'est toi qui a fait ça toute seule. »
    - Angélique : « Non ... Non ... NON ! Je n'ai pas pu faire ça ! Je ... »
    - Léandre : « Je suis désolé ... J'aurais dû t'expliquer ... Quand ton épée est en contact avec du sang ... Elle change... La légende dit que ... Elle dit que ... »
    - Ace : « La légende dit que si elle est en contact avec du sang ... Elle se transforme et si le propriétaire ne maîtrise pas cette transformation alors il change avec elle. »
    - Angélique : « J'ai blessé quoi ? »
    - Léandre : « Je dirais plutôt attaquer quoi ... »
    - Ace : « Moi je dirais plutôt ... J'ai tué quoi ? »
    - Angélique : « Alors quoi ? »
    - Ace : « Un dragon. »
    - Léandre : « ... Sauvage... »
    - Angélique : « Pourquoi j'ai fait ça ? »
    - Léandre : « C'est juste l'épée ... ! Ce n'est pas vraiment toi ... »
    On entendit un grand bruit et les grandes ailes noires commencèrent à se plier et à se déplier ... Elles finirent par disparaître dans la coque du bateau ... Léandre :
    - « Je te le redis ! Ce n'est pas ta faute ! Cette bête nous a attaqués ... Tu nous a défendus avec beaucoup de courage ! »
    - Angélique : lui souriant. « ... Nous sommes arrivés ... Descendons ! »
    - Ace : « Si tu savais vraiment où on allait ... Tu n'aurais pas hâte ... »
    Je boitillai jusqu'au bord du bateau ... Ace me barra la route avec mon épée ... Je la pris dans mes mains ... Je la mis dans mon dos et continuai de boitiller jusqu'à la sortie... Quand je posai mon pied sur la terre ferme ... Quand je fis mes premiers pas sur ce territoire inconnu ... Je sentis le danger qui m'entourait ... La pression qui commençait à m'oppresser... Je regardais autour de moi ... Il n'y avait que des arbres ... Le bateau partit tout de suite ! Et même si je ne le vis pas s'envoler, trop obnubilée par cette forêt sombre et effrayante, j'entendis Kalia me crier :
    « BONNE CHANCE ! CHASSERESSE ! »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

    votre commentaire