• Chapitre 23

    W.W. 23:
    Chapitre 23 :
     
    Je savais que j'étais en danger je le sentais. Le regard du dragon n'était pas rassurant. Il avait des yeux jaunes perçants et sans pitié. On voyait une telle rage, une telle cruauté. Il était avide de tuer. Il me voulait du mal. Ou alors il avait faim. Non .... Je pense rester sur ma première option.
    L'explosion avait été violente. Des bouts de verre avaient violemment percuté les meubles de ma chambre. La fenêtre ne ressemblait plus à rien... La créature noire avait littéralement explosé ma grande fenêtre. Si une bombe venait d'exploser dans ma chambre ou un ouragan de passer il n'y aurait aucune différence. Le choc avait été rude j'étais allongée par terre. Léandre m'avait plaqué au sol pour me protéger. Il se releva et m'aida à faire de même.
    Puis je vis le dragon rétrécir et prendre la taille d'un gros chien pour rentrer dans ma chambre.
    Il y avait du verre éparpillé partout. Un bout de verre s'était enfoncé dans ma cuisse gauche. Je sentais qu'un liquide chaud coulait le long de cette même jambe. Mais pourtant je ne fis pas attention. Mon regard passait de Léandre à ce dragon noir inconnu. Ils se regardèrent pendant quelque instant sans faillir. Je les observais moi aussi avant d'observer l'état de ma chambre. Des bouts de verre partout. Give caché dans ma valise. Et ma moquette blanche commençait à se tacher de rouge. Le Dragon noir, dos à la fenêtre. Léandre juste à l'entrée de ma chambre. Moi, postée au milieu de ma chambre, avec mon lit dans mon dos et Léandre à gauche et le méchant dragon à ma droite. Le dragon noir regarda Léandre quelques instants puis son regard se posa sur moi. Je vis de la lumière qui émanait de lui. Comme quand Coco se changeait en humain. Mais je ressentis un vertige et baissai les yeux sur ma cuisse. Et je vis ma jambe, couverte de sang, un bout de verre énorme enfoncé dedans. Plus je le regardais plus il me paraissait grand. Je perdis connaissance.
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :