• Chapitre 43

    W.W.43


    « Soit ? » Je demandai à Léandre ce qu'il avait l'air d'hésiter à me dire... « Tu sais Angélique, tu n'es pas obligé de venir avec nous ...
    - Mais pour aller ou ? Léandre dis-moi ... S'il te plait ...
    - Ce n'est pas aussi simple ... Ce que je dois te dire est difi...
    - Juste, dis-moi !
    - Mais ...
    - Léandre ! Si tu ne veux pas me dire, j'irai demander à Ace ! Je suis sûr que lui me le dira !
    - (Léandre grogna) Je te le dis ... Je te le dis ... Tu dois, pour prouver ton lien de parenté. Aller dans le territoire interdit : ' The Territory of fear '. Tu devras ramener de l'eau.
    - De l'eau ?
    - Oui de l'eau... C'est une de tes coutumes familiale. Un hunter doit revenir vivant avec une fiole remplie de cette eau sacré, ne pas revenir... Ou, s'il revient sans la fiole... Il sera emprisonné, dans la prison éternelle. On considère que ne pas revenir vaut mieux que revenir sans rien. Glorieux, mort ou prisonnier.
    J'en restais bouche bée. « Angélique ... Tu n'es obligée à rien ... » Je sentais qu'il voulait croire sa mais que ses mots étaient loin de la vérité... « Je dois y aller seule ? » Il leva la tête et m'offrit un sourire triste. « Non, tu as le droit à deux personnes ... Deux personnes auront l'honneur de t'accompagner dans ton périple... » Je lui souris, le plus gentiment possible. Même si un vrai chao régnait dans ma tête. Mon cœur battait trop vite, ma respiration le suivait et une migraine commençait à m'envahir. Je lui demandai de sortir pour se préparer ... Et je m'assis sur mon lit. Mon dos contre la tête de lit, assise sur mes coussins, Give sur mes jambes ... J'essayais de me calmer. Je devais ... Partir dans le lieu le plus dangereux de ce monde ... Pour aller chercher de la Cristaline sacré ... Je me sentais nauséeuse. Je me levai, marcha jusqu'à la fenêtre l'ouvris et pris une grande inspiration. Un air frais entra doucement dans mes poumons... Une odeur de feu, venant de l'extérieur, entra dans ma chambre ... « Le monde des dragons hein ? » Je sentis tout à coup, une légère odeur de lavande. « Ace ? ». « Oui princesse ? » J'entendis une voix venant de l'extérieur, je passai ma tête par la fenêtre et regarda dehors. En bas. En haut. Et je vis à l'étage au dessus une tête blonde... « Ace... ». « Oui princesse ? » Il le dit cette fois, plus doucement ... Plus gentiment. Je le regardai et lui dit :
     - Tu le savais.  
     - Je le savais.  
     - Tu vas m'accompagner ?  
     - Je vais t'accompagner. »
    J'étais heureuse d'entendre ces mots. Je rentrai la tête dans ma chambre, m'assis sur mon lit et me rendis compte que ma migraine était partit.
    Quelques minutes après, quelqu'un frappa à ma porte. Je me levai, doucement. Et allai ouvrir la porte. Klouse entra, calme ... Et je sentais que s'était mauvais signe. Klouse, mon... Professeur particulier, sur ma famille et les coutumes que je devais respecter. Un dragon rouge au sang chaud, amoureux de ma mère morte. Mais quelqu'un de profondément gentil. « Angélique Hunter Wild, tu vas partir pour le Territoire ? Tu me fais penser à ta mère tu sais ... Mais je pense que c'est dangereux... Je ne t'empêcherai pas de partir... Mais ne t'encourage pas à y aller. D'ailleurs je te préviens, pratiquement toutes les personnes dans ce palais ne veulent pas que tu y ailles. Tu es leur reine sa leurs suffit. Ils n'ont pas besoin d'une chasseuse. Donc ils t'empêcheront de partir. Je te conseille de partir demain ... Vers ... Les doubles lunes (minuit) ... » Il me regarda de ses yeux de dragon. Je lui souris. Des gardes entrèrent pour me prévenir que l'on aller diner ... Je chuchotais à Klouse « M.E.R.C.I. » avant qu'il ne sorte. Je me changeais et les gardes revinrent. Ils m'accompagnèrent jusqu'à l'entré de la salle à manger ... Ace, à ma gauche, me donna un bras, un énorme sourire envahissait son visage... Léandre, à ma droite, me donna aussi un bras. Il me chuchota à l'oreille : « Tu ne vas pas être contente ... » En entrant je vis Blood debout à côté de son père, Globine ... Qui susurra de manière inquiétante: « Bonjour ... Angélique ... »

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :